• [Bannière]Eternal silence of the sea

    "You brake the law and I'll punish you, there is no room for discussion" Gilgamesh - Fate/Zero

    Hello les poulets ! [Sexy et glamour comme surnom ❤]

    Tout d'abord je voulais vous remercier pour les votes, vous avez été beaucoup plus nombreux que je le pensais à venir voter (15 oui) donc merci ça me fait très plaisir o/ -et 1 peu importe avec une belle faute d'orthographe, mais il faut toujours des rebelles :x-. Petite annonce par rapport au postage, comme vous avez pu le remarquer, je poste le dimanche, ce qui est inhabituel. J'ai en effet décidée de faire 2 articles par semaine pendant une période indéterminée. J'ai beaucoup de créations à vous présenter et si je n'en poste qu'une par semaine on est encore là en juin xD. Comme c'est beaucoup de temps (parce que oui il me faut du temps pour rédiger proprement les articles), je ne prendrai pas ce rythme comme rythme normal (et aussi car 2 créations par semaine signifie 2 par week-end et c'est beaucoup trop).

    Concernant la création d'aujourd'hui, j'ai eu pas mal de difficultés. Déjà à placer mon stock devant comme je le voulais, ensuite le render (que je ne vais pas vous refiler car il est pixelisé de partout, la découpe est dégueulasse) que j'ai du nettoyer au mieux. Sinon j'ai utilisé une seule ressource pour les espèces de méduse.

    Pour la typographie, il faut savoir que des longues phrases (citations etc) ou des découpes en 3 parties, comme ici, sont plus difficiles à faire. Déjà car il faut placer 3 bouts de typographie au lieu d'une, avec des effets différents.Ce que je vous conseille est de choisir un mot principal dans votre phrase et de le mettre en valeur. Si en regardant la typographie vous ne voyez pas immédiatement le mot que vous voulez mettre en valeur, c'est raté et il faut la reprendre. Ici c'est silence.

    [Bannière]Eternal silence of the sea

        - Informations complémentaires -

    ► Render : / (comme précisé plus haut je ne le mets pas, hyper pixelisé)

    ► Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS6

    ► Dimensions : 500x300 px

    ► Typographie : Trajan Pro (Silence) - Edwardian Script ITC

    ► Lien pour la télécharger : / (Je n'ai pas trouvé sur Dafont et elles ont l'air d'être retiré ailleurs pour les droits d'auteurs, il me semble qu'elle est disponible par défaut sous Topshop, sinon vous trouverez bien un équivalent :/)

    ► Eternal silence of the sea : l’éternel silence de la mer

    Faded - Alan Walker

    ► Date : 05/02/2017

    [Bannière]Eternal silence of the sea

    © Nautilus. Afin de respecter le travail des grapheurs et graphistes, qu'ils soient débutant, amateurs ou pro, merci de ne pas prendre sans autorisation, excepter dans la partie prévue à cette effet. Merci aussi de ne pas la modifier en y ajoutant votre logo par exemple. Toutes les ressources utilisées sont disponible de libre droit sur internet. Cependant l'assemblage et le rendu final proviennent de mon travail.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février à 16:42

    Wow, je la trouve superbe !

    En effet, c'est dommage que le render est pixélisé.. :c

      • Samedi 11 Février à 17:22

        Merci ^^

        Je voulais le changer mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait, et comme je suis assez flemmarde j'ai pas eu le courage de faire toutes les lignes pour le nettoyer -oui c'est mal xD-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :